Années après années, les mises à jour ne cessent de faire évoluer le domaine de l’informatique. Tous les spécialistes le font afin de ne pas rater le train des révolutions ou perdre la clientèle. Voici les infos sur le coup de peinture réalisé par Microsoft.
Les nouveautés apportées par la mise à jour du nouveau système d’exploitation.
En informatique, une nouveauté vient s’agripper toujours à quelque chose qui existait déjà auparavant. C’est la raison pour laquelle, le plus souvent, vous verrez que les chiffres croissants sont toujours utilisés. C’est ainsi qu’on est parvenu à Windows 11. Et les nouveautés sous ce nouveau format informatique de la société Microsoft fait couler beaucoup d’encre.
Les menus et les icônes sont beaucoup plus modernisés, le recentrage du menu démarrer, et bien d’autres nouveautés comme la possibilité d’installer les applications informatique jadis disponibles seulement sur les smartphones Android.
Les bugs qui ont eu lieu avec les mises à jour informatiques de Windows 11.
Il est rare, voire impossible de voir une mise à jour informatique se faire sans aucun bug. Et ce n’est pas la nouvelle peinture élaborée par Microsoft qui fera exception. En fait quand la société à décidé de passer à une autre étape, elle s’attendait plus ou moins à cela car elle n’a fait que revoir Windows 10 X qui n’a pas vu le jour. Parmi les bugs qui sont revenus ou dénoncés le plus souvent par les utilisateurs de ce système informatique est la simplification excessive des tâches.